Route du Raffort 9
1035 Bournens
Tél: +41 (0)21 731 44 95
Portable: +41 (0)79 353 83 31

thierrypiot4(at)gmail.com


Bournens est un petit village d’environ 330 habitants très bien situé à 10 km au Nord de Lausanne, 5 km de Cheseaux et directement à la sortie « Cossonay » de l’autoroute A1 (Lausanne-Yverdon). Vous trouverez plus d’infos sur le site de la commune

PAR OÙ PASSER POUR NOUS TROUVER ?

C’est simple ! Le domaine se situe dans la petite commune de Bournens (district de Cossonay) à 10 minutes au nord de Lausanne, à une encablure de Crissier ou de Cheseaux. Directement accessible depuis la sortie d’autoroute de Cossonay, vous trouverez ici un lieu privilégié pour les activités equestres.

Par l’autoroute
Depuis Lausanne, sortir à Cossonay, tourner à gauche au carrefour puis à droite en suivant le panneau « Bournens ». Depuis Yverdon, sortir à Cossonay, tourner à droite à l’intersection puis à droite à nouveau en suivant le panneau « Bournens ». Au centre du village, tourner à gauche puis 50m plus loin aller tout droit au lieu de monter en tournant à droite. Encore 100m et vous y êtes.
Depuis Crissier
En étant au giratoire situé vers la Migros MMM et le centre autos Emil Frey, allez en direction de Mex et tournez à droite au giratoire situé au « New Adoc » en suivant le panneau « Sullens ». Après 3-4km à travers forêts et champs, tournez à gauche pour traverser Sullens. A la sortie du village, suivez le panneau « Bournens » au giratoire. Au centre du village, allez toujours tout droit aux différents carrefours pour arriver 100m plus loin devant la halle.
Depuis Cheseaux
En roulant depuis le giratoire situé vers le MacDonalds en direction d’Echallens, tournez au giratoire suivant direction Boussens. Au milieu du village, aller tout droit en suivant le panneau « Bournens ». En arrivant au village, prenez le chemin à droite et vous y êtes 100m plus loin.